website cliotrophy.ch

Joined
Apr 7, 2020
Messages
75
Reaction score
43
bonjour

je fais appel à tout la communauté car je ne sais pas à qui m'adresser étant un peu nouveau sur le site, pour vous dire que Luca Bühler, propriétaire du site web cliotophy.ch ne peut plus s'en s'en occuper.
il me semblerai judicieux dans la mesure du possible de déménager ce registre sur cliotrophy.co.uk ou bien de continuer à le faire vivre là ou il est ou autre....
j'attends vos réactions et vos commentaires en espérant trouver une solution qui sera finale à tous les propriétaires de clio trophy de se retrouver.

à bientôt
yannick
 

Nik

ClioTrophy Admin
Joined
Jul 7, 2005
Messages
1,944
Reaction score
74
Location
Falkirk
Trophy No.
355
Hi Yannick,

Please private message me with more information and I'd be happy to look into helping with this

Kind regards,

Nik
 
Joined
Apr 7, 2020
Messages
75
Reaction score
43
bonsoir nik

merci pour ta réponse, je vais te raconter toute l'histoire.
j'ai acheté une clio trophy en décembre 2019 et je souhaitais mettre à jour le registre clio trophy.ch.
j'ai pris contact pour ceci plusieurs fois avec luca buhler avec qui j'ai beaucoup échangé.
il y a deux jours de ça, il m'envoie un mail que voici:

Salut Yannick

à la fin d'août, je vais terminer mon contrat de travail ici chez Ticinocom, Internet service provider. Ici j'ai le web hosting cliotrophy.ch et je pense je vais fermer cliotrophy.ch. Malheureusement j'ai plus de temp et le service va me couter une fois terminé mon travail ici.

Tu connais quelqu'un qui est intéressé à reprendre le management du website? ça veut dire acheter le domain cliotrophy.ch et s'abonner à un service de web hosting (ou mantenir l'abonnement ici à Ticino.com SA www.ticino.com)


n'étant pas expert dans la gestion de website, je me suis tourné vers cliotrophy.co.uk pour essayer de trouver une solution car je trouve ça dommage.

luca m'a aussi envoyé ça par la suite:

Salut Yannick

le domain coûte 15.50 CHF/anné et l'abonnement 50 CHF/anné, ça fait 65.50 CHF par anné (ça sera plus ou moins 55-60 Euro).

J'ai plus ma clio trophy depuis le 2010 et j'ai pas le temp à dédier au website, c'est pour ça que j'ai plus envie de le garder.

nik, n'hésites pas à revenir vers moi si tu as besoin d'avantage d'information
j'espère que mes explications sont assés claires.

best regards
yannick
 
Joined
Apr 7, 2020
Messages
75
Reaction score
43
good idea , it's never too late to increase your french level..... lol
 
Joined
Apr 7, 2020
Messages
75
Reaction score
43
i try to connect cliotrophy.ch website but a message appears " no private connexion"
is there anybody try to connect cliotrophy.ch website and meet the problem or the same message?
 
Joined
Apr 7, 2020
Messages
75
Reaction score
43
ok thanks very much, i have to tell up nick because normally it should run....
 
Joined
Jan 6, 2021
Messages
10
Reaction score
4
Trophy No.
251
I am new on this forum and I would love to have good friends here. I don't see a fair amount of new threads.

Anways, wish everyone the best and keep safe!
 
Joined
Aug 17, 2007
Messages
2,007
Reaction score
1,618
Location
Wales, UK
Trophy No.
165
I am new on this forum and I would love to have good friends here. I don't see a fair amount of new threads.

Anways, wish everyone the best and keep safe!

Welcome to the forum. It is only a very small community and only a few posts get created / updated each day. However, the people here are generally friendly and very helpful! All the best and keep yourself safe, too. :)
 
Top